¤> Non, collégien. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Adrianokiller
Niveau 10
19 avril 2009 à 22:13:02
Je viens à temps pour le derby
Justytio
Niveau 10
19 avril 2009 à 22:13:09
Mais fais donc, fais adri
x-romarinho-x
Niveau 17
19 avril 2009 à 22:13:19
Hepppp darkou comment ca ?
Pfffffff tu sais quoi adri je suis deg j'aurai pu faire un envahsissement de terrain contre la lazio quand je vais les voir si on gagnait pffffff... Sinon tu étais au carré hier sérieux?
Adrianokiller
Niveau 10
19 avril 2009 à 22:13:52
Non je suis pas allé au carré (à liège ? )
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
19 avril 2009 à 22:14:28
Roma : Pépère oui !
Adebalor : Chut je prends un coup de vieux là !
Salvator74
Niveau 10
19 avril 2009 à 22:15:20
Le derby a commencé.
Justytio
Niveau 10
19 avril 2009 à 22:15:25
Jerry dark le vieux olol
Adebalor
Niveau 10
19 avril 2009 à 22:15:33
Dark ¤> Ben moi, je passe pour un tout petit enfant, c'est pire ! Et je préfère qu'on m'appelle Free. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Adrianokiller
Niveau 10
19 avril 2009 à 22:15:35
Justy j'ai pas compris
Sasory
Niveau 10
19 avril 2009 à 22:15:58
Free .
Salvator74
Niveau 10
19 avril 2009 à 22:16:36
SasoSide.
x-romarinho-x
Niveau 17
19 avril 2009 à 22:16:40
Non adri la boîte le carré à Willebroek près de Bruxelles tu connais hein? C'est la boîte la plus mythique de Belgique. Enfin j'étais plein comme la pologne et Florida il a fait un de ces show
Adebalor
Niveau 10
19 avril 2009 à 22:16:47
Saso
(mais encore ? ) __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Justytio
Niveau 10
19 avril 2009 à 22:16:53
Flemme de savoir ce que tu n'as pas compris et de te l'expliquer Sinon bmg c'est où/quoi le derby?