Ah désoler je me suis trompé de forum je croyais que j'étais sur le fofo R2 je dérange pas plus amusez vous bien les mec ( ou les filles ? )
Moi aussi d'accord avec vous mais justy est un bon coup .
Pas drôle dark
Bah chut, fais attention à ce que tu dis Si tu ne comprends toujours pas go msn
T'es en boxer ?
Qui a dis drole juste que voir vos converse euh .. Chaud !!
Tms est une fille !
Oui depuis longtemps en plus .
Oui adri, je transpire j'ai chaud
J'ai pas capté qui voulait quelle post tantôt
Tms est une fille depuis longtemps oui, btg?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-3276-0-1-0-0.htm#message_121613| Citation de : Justytio| Date du message : 19 avril 2009 à 22:32:56| Contenu du message :| "Oui adri, je transpire j'ai chaud "
Je viens direct alors
Bien la reprise de ma blague side .
Je ne savais pas quelle étais une fille !
Btg ... Attend je sors mon lexique
Saso -> Onche Onche.
Je re.
SasoSide. Ok a toutes Adri. ^^
Dark, je croyais que tu savais ce que BTG voulait dire !
À toute Adri.
Saso.
A toute Adri