Just ¤> Je ferai bien attention avant de poster. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Justytio
Niveau 10
19 avril 2009 à 22:05:37
Go go go
Adrianokiller
Niveau 10
19 avril 2009 à 22:05:55
Moi même sans pemt j'aurai le bisous, hein gueule d'ange
Justytio
Niveau 10
19 avril 2009 à 22:06:09
Tu as failli free
Sasory
Niveau 10
19 avril 2009 à 22:06:25
Moi aussi justy je part pendant 4jours apres. .
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
19 avril 2009 à 22:06:25
Dark il commence à galéré pour suivre
Adebalor
Niveau 10
19 avril 2009 à 22:06:34
Pffffou, j'ai eu peur quand j'ai vu le post de Justy apparaître après le mien, tout juste après avoir posté. Je l'ai échappé belle. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Bon stop cette connerie de pemt, y aura plus de discussion sinon.
Salvator74
Niveau 10
19 avril 2009 à 22:06:58
Bisou sur le gland Justy.
Jipe15
Niveau 10
19 avril 2009 à 22:07:03
S'qui s'passe ?
Sasory
Niveau 10
19 avril 2009 à 22:07:11
Ok Adri .
Adebalor
Niveau 10
19 avril 2009 à 22:07:18
Ben si, y aura discussion sur les PEMTs. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Justytio
Niveau 10
19 avril 2009 à 22:07:25
GG side
Adrianokiller
Niveau 10
19 avril 2009 à 22:07:26
Chaud, demain il fera superbe, j'ai 3h de foot.
Shiba1
Niveau 10
19 avril 2009 à 22:07:34
Dark il commence à galéré pour suivre
+>
Sasory
Niveau 10
19 avril 2009 à 22:07:46
Oui mais pas tres intéressant comme discussion ^^
Adebalor
Niveau 10
19 avril 2009 à 22:08:21
Il fera beau toute la semaine ...avant le retour de la pluie...samedi, tout juste pour le week-end. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
x-romarinho-x
Niveau 17
19 avril 2009 à 22:08:25
Bonsoir à tous... Et adri, hier soirée au carré à willebroek avec Florida qui est venu. C'était du petit jus lool