Ouais adri je connais le carré à Liège j'ai été m'en foutre une méchante quand le standard a été champion...
Enfin bon je vous laisse déja car demain c'est ma dernière journée de stage et c'est en psychomotricité avec les petits bouts de 3 ans donc j'ai interêt à être en forme et vu la torche que je me suis pris hier je vais avoir besoin des allumettes pour tenir les paupières...
Sur ce Bonne soirée à tous... Bon dodo hein
Pour adri --> Plus que 12 dodos 
Pour Dark --> On se voit demain pour une tite partie mon tit junior.
Pour les autres --> Bonne soirée à tous.