D'accord adri
Au revoir dark !
Bye Dark. ^^
Bye darkounet
justy tu peux continuer je kiff
Bye Dark bon jeu.
Arg, déjà 11h moins 20 ? J'vais jamais réussir à me lever demain matin.
:bye A demain et bon courage à ceeux qui rattaque !
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-3278-0-1-0-0.htm#message_121663| Citation de : Jipe15| Date du message : 19 avril 2009 à 22:39:59| Contenu du message :| "Arg, déjà 11h moins 20 ? | J'vais jamais réussir à me lever demain matin. "
Pareil. Mais je reste jusqu'à 23h pour me faire un peu de point sur le mara.
Ah ouai tu reprend les cours bon courage .
Merci Dark.
Yep'
__________________
Call me Hawk
Dark tu vote avant de partir?
Bye dark
Bon allez, j'y vais. À demain tout le monde, et Saso bah à vendredi. ^^
Salut Hawk.
Salut le pervers
Ok adri Tu veux savoir dans quelle position je suis?
Salut hawk. ^^
Bye Jipe à demain soir surement.