Tms -> C'est ptetre que t'es pas normal tout court.
Link31
Niveau 8
16 avril 2009 à 22:29:57
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-3039-0-1-0-0.htm#message_116180 | Citation de : Tms45 | Date du message : 16 avril 2009 à 22:29:22 | Contenu du message : | "Oui mais j'arrive pas a faire une bonne tête quand je me prends en photo tout seul. | | Enfin si j'étais normal sa le ferais mais j'essaie de faire bien du coup sa fait pourris. "