Moi, mes 20k, je les prévoit dans 200 jours...si je me fais pas bannir avant, ce dont je doute fort. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Salvator74
Niveau 10
18 avril 2009 à 21:07:21
Je vias me bricoler un truc à bouffer quand même, j'ai pas encore mangé.
À plus tard. J'espère qu'il y aura plus de monde.
Salvator74
Niveau 10
18 avril 2009 à 21:07:50
Je prévoie mes 20k dans max deux semaines.
Sasory
Niveau 10
18 avril 2009 à 21:08:04
Ok bon app. ^^ Side le nolife .
Salvator74
Niveau 10
18 avril 2009 à 21:10:02
Je suis pas NoLife je suis juste une grande gueule.
Aller à plus tard.
Sasory
Niveau 10
18 avril 2009 à 21:10:39
Ok donc nolife . A toutes. ^^
Shiba1
Niveau 10
18 avril 2009 à 21:12:18
Bande de nolifes.
Sasory
Niveau 10
18 avril 2009 à 21:12:41
Re tms. Espèce de yes life . (shiba )
Shiba1
Niveau 10
18 avril 2009 à 21:13:42
Oui Saso ?
Sasory
Niveau 10
18 avril 2009 à 21:14:17
Non rien j'ai dit que tu n'était pas un nolife mais un yeslife .