GG PEMT
__________________
Call me Hawk
Side Merci.
Alors qui a déjà giclé ?
Non j'ai le seum, je formate ma ps
Encore PEMT
Adri J'y vais mollo ce soir.
Chaud justy
Justy Le seum ?
Moi je veux bien jouer Mais je pars en retard, pas envie de manger votre foutre chaud
Bon on se dépêche, je m'impatiente moi
Tu aimes ça justy avoues
Justy Tututut, si tu perds tu manges.
jipe seum = la mort = les boule = être énervé...
Oui et tu lèches d'habord
Hawk J'attends le dessin de Side.
Justy Ah ok.
Non je ne mangerai pas
Adri, je te fais une petite gâterie ?
Je te forcerai
j'attends la cam just