Celui qui le chope a qu'a l'utiliser pour faire des conneries
Adebalor
Niveau 10
17 avril 2009 à 22:28:37
Il est dans le regroupement à qui, d'abord ?
PS : C'est moi qui l'ai pris, mais ton dernier message m'a découragé, je vais finalement le donner à qui le veut.
Talib ¤> Le modo fait rien contre lui ? __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
x_HawKer_x
Niveau 10
17 avril 2009 à 22:29:08
Shiba > Il marche pas, j'arrive pas à me co
__________________
Call me Hawk
Adebalor
Niveau 10
17 avril 2009 à 22:29:51
Hawk ¤> Normal, c'est moi qui l'ai pris.
Shiba ¤> P'tet que sur son adresse, y a le mdp de son compte de stats. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Jipe15
Niveau 10
17 avril 2009 à 22:30:01
J'ai la flemme de commencer mes devoirs.
Shiba1
Niveau 10
17 avril 2009 à 22:30:37
Pseudo : Larsa Mdp : 5654ee@
En va de même pour celui la , déjà dans un regroupement
Adebalor
Niveau 10
17 avril 2009 à 22:31:22
Ghosturm mdp : az45
Servez-vous, c'est gratuit ! (manquerait plus que ce soit payant ) __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
x_HawKer_x
Niveau 10
17 avril 2009 à 22:31:33
C'est surtout que ce Reskone, fait parti de la team au modo, alors il ferme les yeux sur beaucoups de monde
__________________
Call me Hawk
Shiba1
Niveau 10
17 avril 2009 à 22:32:29
Bonne nuit talib. ^^
Ghosturm
Niveau 3
17 avril 2009 à 22:32:43
Je reviens je vais flooder sur le réclam'
__________________
Call me Hawk
Adebalor
Niveau 10
17 avril 2009 à 22:33:23
Bonne nuit Talib.
Jipe ¤> Héhé, moi j'ai presque pas de devoirs. J'ai rien foutu, pourtant, pour le moment. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Shiba1
Niveau 10
17 avril 2009 à 22:33:40
Attention a la signature hein
Ghosturm
Niveau 3
17 avril 2009 à 22:33:53
Nan je déconne, il est ancien
__________________
Call me Hawk
Adebalor
Niveau 10
17 avril 2009 à 22:34:30
Ghosturm ¤> Non, le +35, c'est plus utile ! Que des vieux anti-jeunes. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Adebalor
Niveau 10
17 avril 2009 à 22:35:10
Déjà 1k post avec ce pseudarthrose.
Jamais je n'ai posté aussi vite. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Ghosturm
Niveau 3
17 avril 2009 à 22:35:29
Julien derweduez
__________________
Call me Hawk
Shiba1
Niveau 10
17 avril 2009 à 22:35:36
y a aussi Larsa que j'ai donné au cas ou heion ^^
Shiba1
Niveau 10
17 avril 2009 à 22:36:08
"Julien derweduez "
Bien de balancer mon prénom + nom de famille ?
x_HawKer_x
Niveau 10
17 avril 2009 à 22:36:57
Merde je croyais que c'était un nom inventé
__________________
Call me Hawk
Adebalor
Niveau 10
17 avril 2009 à 22:37:17
Tms ¤> Non, c'est parce que tu ne fais pas partie de la secte ultra-privée du forum des plus de 35 ans. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !