Talib ¤> Qui ça, par exemple ? __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
adri
Niveau 17
17 avril 2009 à 15:59:07
Demain je ne serai pas là On m'a invité à un tournoi de pes, entre cousins/potes
Adebalor
Niveau 10
17 avril 2009 à 15:59:08
Just ¤> Chaud, pourtant ça va pas vite. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
adri
Niveau 17
17 avril 2009 à 15:59:26
Ok justy
Justytio
Niveau 10
17 avril 2009 à 15:59:37
Le pire c'est le soir Je peux rien faire en même temps sinon je loupe tout de suite 2 pages
Jipe15
Niveau 10
17 avril 2009 à 15:59:41
Ah oui, c'est vrai. Du coup ce soir il sera pas là.
Adebalor
Niveau 10
17 avril 2009 à 15:59:59
J'avoue, c'est actif le soir. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
adri
Niveau 17
17 avril 2009 à 16:00:00
Oui le soir c'est magik
Jipe15
Niveau 10
17 avril 2009 à 16:00:45
Par contre la journée, c'est calme.
adri
Niveau 17
17 avril 2009 à 16:01:15
Oui pourtant on est beaucoup
Adebalor
Niveau 10
17 avril 2009 à 16:01:18
Talib ¤> Ah ok, un peu tout le monde quoi.
Adri ¤> A propos, il bide complètement le Magik Blabla. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
En même temps, citez-moi un seul blabla tout le temps actif en journée. Et maintenant, s'il vous plaît, me ressortez pas les bons vieux blablas d'il y a un an... __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
adri
Niveau 17
17 avril 2009 à 16:02:29
Bien la douleur ?
adri
Niveau 17
17 avril 2009 à 16:03:08
Free celui ci est actif, regards maintenant.
Justytio
Niveau 10
17 avril 2009 à 16:03:28
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-3091-0-1-0-0.htm#message_117347 | Citation de : Adebalor | Date du message : 17 avril 2009 à 16:02:28 | Contenu du message : | "En même temps, citez-moi un seul blabla tout le temps actif en journée. Et maintenant, s'il vous plaît, me ressortez pas les bons vieux blablas d'il y a un an... | __________________________ | Nom d'un canard ! | Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! | Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item ! "
Le patch C'est rare qu'il ne soit pas actif
Jipe15
Niveau 10
17 avril 2009 à 16:03:28
Talib Bien le hamster ?
Adri C'est sûr que c'est chaud, mais on peut le faire.