side > Ok, demain je prends une photo de mes jambes
Adr > Pieds nues > All
Un masteur, c'est élire le meilleur forumeur
__________________
Call me Hawk
Adebalor
Niveau 10
16 avril 2009 à 23:12:33
BTG Side ? Dans un master forumeur, on vote pour le forumeur le plus sympa, puis celui qui gagne aura la gloire éternelle. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Adrianokiller
Niveau 10
16 avril 2009 à 23:13:36
Le master est ouvert.
Salvator74
Niveau 10
16 avril 2009 à 23:15:16
En gros Adri va gagner quoi.
Adebalor
Niveau 10
16 avril 2009 à 23:16:20
Non, on fera tout pour qu'Adri perde. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
SerdaigIe
Niveau 10
16 avril 2009 à 23:16:45
Je le disqualifierai si il le fait.
Jipe15
Niveau 10
16 avril 2009 à 23:16:48
Je voterai toujours Free. Mince, je suis découvert.
Adrianokiller
Niveau 10
16 avril 2009 à 23:16:49
Je m'inscris pas si vous voulez.
Salvator74
Niveau 10
16 avril 2009 à 23:17:44
Nan Adri inscrit toi, je banderai quand tu votera pour moi.
SerdaigIe
Niveau 10
16 avril 2009 à 23:17:57
J'ai trouvé ça étonnant qu'il y ait pas de Master.
Adrianokiller
Niveau 10
16 avril 2009 à 23:18:18
Bah ici tout se concentre sur le blabla.
Chocophelie
Niveau 10
16 avril 2009 à 23:18:47
me voilà
Adebalor
Niveau 10
16 avril 2009 à 23:18:47
Je voterai pour Jipe. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
SerdaigIe
Niveau 10
16 avril 2009 à 23:18:57
Tu expliques comment le soudain envol de l'activité de ton forum ? Boost de nuit ?