Je suis là Et non si vous avez reçu une invite, c'est bien ma nouvelle adresse
Et Adri cherches pas, éraze du topic du hacker
Deotra
Niveau 10
13 avril 2009 à 13:15:30
Ah ok. Tiens, je te passe mon adresse : fan_du_sda@hotmail.fr
Justytio
Niveau 10
13 avril 2009 à 13:17:10
Merci
[S_D_K]
Niveau 10
13 avril 2009 à 13:43:48
Salut
Sasory
Niveau 10
13 avril 2009 à 13:47:38
Tu est sur que c'est toi la nouvelle Adresse?
Adrianokiller
Niveau 10
13 avril 2009 à 13:51:20
Oui c'est lui. ^^
Sasory
Niveau 10
13 avril 2009 à 13:51:20
Bon je vais recopier mon francais et je re. ^^
Adrianokiller
Niveau 10
13 avril 2009 à 13:52:34
Jerry du pemt
Justytio
Niveau 10
13 avril 2009 à 14:10:31
Oui c'est moi tkt saso
Sinon j'ai fais la maj du marathon pour ceux qui veulent aller voir...
Adrianokiller
Niveau 10
13 avril 2009 à 14:10:55
Déjà vu
Justytio
Niveau 10
13 avril 2009 à 14:14:07
Ok
chtiiiii
Niveau 10
13 avril 2009 à 14:17:53
sur le forum rfom
fragmac Voir le profil de fragmac
Posté le 13 avril 2009 à 14:08:42 Avertir un modérateur
Salut resistanfrance!!
Ta proposition m'interresse. Je veux bien faire partie de ton clan. Alors voilà mes stats : 21.000 frags pour un peu moins de 10.000 morts. Par contre je ne joue qu'à la 40 et au RLAB (environ 15.000 frags RLAB), Je glitch pas mal en partie classé et lorsque je n'ai pas de ratio de 2 je quitte la partie directement (environ 800 abandons pour 2000 parties jouées). Peux tu me recruter à tout prix s'il te plaît?