Je vais pas tarder moi, je me gave. SVp ne me hackez pas.
Justytio
Niveau 10
12 avril 2009 à 23:42:24
Pff il est content il a mon adresse mais il va en faire quoi
Isabelle
Niveau 10
12 avril 2009 à 23:42:52
bah , moi je vais te hacker Adri
Isabelle
Niveau 10
12 avril 2009 à 23:43:12
je post avec ton pseudo dans 5 minutes , oopa
Justytio
Niveau 10
12 avril 2009 à 23:43:16
Bon il est parti...
the_death_alive
Niveau 9
12 avril 2009 à 23:43:46
Waremme c'est tout pres de Huy
Adrianokiller
Niveau 10
12 avril 2009 à 23:43:50
J'ai peur asran
Isabelle
Niveau 10
12 avril 2009 à 23:44:12
Norge Adri.
Sasory
Niveau 10
12 avril 2009 à 23:44:23
Ah ouai quand même Asran. ^^
adri
Niveau 17
12 avril 2009 à 23:44:24
Oui à 20 km je crois
Isabelle
Niveau 10
12 avril 2009 à 23:45:19
Il est partit le hackeur en mousse ?
the_death_alive
Niveau 9
12 avril 2009 à 23:45:38
Ok. Je suis deja aller tout pres de Waremme pour jouer au foot
adri
Niveau 17
12 avril 2009 à 23:45:43
Il se prend pour rail
Sasory
Niveau 10
12 avril 2009 à 23:45:51
Je ne sais pas Isa.
Adebalor
Niveau 10
12 avril 2009 à 23:45:53
Dommage que je suis le seul ayant une signature, j'aurais bien imité l'un d'entre vous et croire qu'il m'a hacké. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !