ah on ta Hacké ? Chaud C'est qui ? Tck_du92 t'es d'ou dans le 92
Justytio
Niveau 10
13 avril 2009 à 00:22:35
J'habitais dans le 92, et cette adresse c'était ma première sur JVC quand j'ai eu mes deux semaines tecktogay tu vois
masteur-angel
Niveau 10
13 avril 2009 à 00:22:46
Death-Lloyd Posté le 13 avril 2009 à 00:11:35 Il y a des Italiens ici ?!
Moi je suis né à Milan, ma mère à Rome et mon père à Rome !
Et vous les Italiens ?
Mon pere et ma mere sont né a Palerme. Moi en belgique mais je suis quand meme italien
tck_du92
Niveau 9
13 avril 2009 à 00:22:56
Mac C'est moi qui l'a hack et ça c'est un des ses pseudos donc je suis pas du 92.
Justytio
Niveau 10
13 avril 2009 à 00:24:38
Voilà t'as eu ta réponse bon, mec tu sais quoi t'as mon adresse ok, rends la moi ou pas fais comme tu veux mais casses toi
l-Mac-Fly-l
Niveau 10
13 avril 2009 à 00:24:43
Ah ok donc en scret t'es un bolos qui passe son temps à hacké ... Ah d'accord
Adebalor
Niveau 10
13 avril 2009 à 10:48:51
Finalement, le seul truc qu'il aura récupéré, c'est un pseudo de tecktomerde. J'ai trop envie de hacker moi aussi, d'un coup. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
X-Side
Niveau 10
13 avril 2009 à 11:03:32
Salut à tous.
C'est quoi ces histoire d'adresse msn Justy? _
Je peux avoir un résumé?
marco_3869
Niveau 10
13 avril 2009 à 11:18:26
Justy c'est fait hacker son msn et ses pseudos
X-Side
Niveau 10
13 avril 2009 à 11:21:57
Ha ok. Qui voudrait hacker son msn et ses pseudo en mousse.
(Enfin je veux pas dire qu'ils sont en mousse, mais il y a mieux à hacker quoi )
X-Side
Niveau 10
13 avril 2009 à 11:29:51
Aller moi j'y vais. À demain soir ou alors au pire des cas à mercredi.
Bye.
Shiba1
Niveau 10
13 avril 2009 à 11:49:03
bye Side
BlackWest
Niveau 10
13 avril 2009 à 12:00:33
Bonjour tout le monde.
Deotra
Niveau 10
13 avril 2009 à 12:19:44
Hello.
Adrianokiller
Niveau 10
13 avril 2009 à 12:40:15
marco_3869
Niveau 10
13 avril 2009 à 12:40:35
Yo
Sasory
Niveau 10
13 avril 2009 à 12:40:51
Salut les gens. Ca c'est arranger pour just?
Adrianokiller
Niveau 10
13 avril 2009 à 12:41:32
Aucune idée
Sasory
Niveau 10
13 avril 2009 à 12:42:31
Parce que je l'avais supprimer hier et la il me rajoute savoir si j'accepte ou non .
Deotra
Niveau 10
13 avril 2009 à 12:46:51
C'est la même adresse ? P't'êt que l'autre lui a rendu...