Ouais, mais j'aime bien relire les vieux posts. Purée, il était bien plus sympa que maintenant Devil. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Salvator74
Niveau 10
15 avril 2009 à 23:59:53
T'es du genre nostalgique à relire les vieux topic de 2 ans Free?
Salvator74
Niveau 10
16 avril 2009 à 00:00:19
Il éxiste encore dévil?
adri
Niveau 17
16 avril 2009 à 00:00:28
Il a oublié le pile side
Jipe15
Niveau 10
16 avril 2009 à 00:00:58
Side C'est toujours amusant. Le mieux c'est quand je relis les topics de mes touts débuts.
J'ai la haine, tempis je fais nuit blanche et je choppe les 13 points.
Jipe15
Niveau 10
16 avril 2009 à 00:02:23
Hawk Ah ok le truc personne n'a jamais demandé.
Adebalor
Niveau 10
16 avril 2009 à 00:02:28
Side ¤> Je suis toujours TRES nostalgique.
Jipe ¤> Et moi, sous mon pseudo 895, quel noob j'étais. Je trainais sur les forums morts, et puis tu te souviens de Crousti, Lizou, Titechou et tous les autres qui sont partis depuis un bon bout de temps ? __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !