Adri Posté le 12 avril 2009 à 23:52:38 Ah ok qui est ce qu'il t'amène sur ce forum
Moi ? Quelqu'un m'as donné le lien pour me montrer qui etais le modo qui c'est fais hacké son msn
adri
Niveau 17
12 avril 2009 à 23:54:05
Ah ok
bien le forum actif le soir ?
masteur-angel
Niveau 10
12 avril 2009 à 23:54:27
Oui si tu le dis
[S_D_K]
Niveau 10
12 avril 2009 à 23:54:51
Dédi a Rail
adri
Niveau 17
12 avril 2009 à 23:55:17
Bon je vais jouer aux cartes.
[S_D_K]
Niveau 10
12 avril 2009 à 23:55:32
Ok
OpheIie
Niveau 8
12 avril 2009 à 23:55:42
chaud c'est vraiment une journée pourrie pour moi mais je te dis pas pour Guillaume quand je me suis fais hack j'en pouvais plus bon toi là tu vas finir par lui rendre ?
Justytio
Niveau 10
12 avril 2009 à 23:55:50
Merci de m'aider surtout
Justytio
Niveau 10
12 avril 2009 à 23:57:19
C'est bon ophé je m'en tape maintenant qu'il ai mon adresse et de toute façon il est partit
Sasory
Niveau 10
12 avril 2009 à 23:57:47
J'y vais moi bonne soirée a tous et bonne nuit a demain. Bon courage justy Bye.
OpheIie
Niveau 8
12 avril 2009 à 23:58:52
nan Guillaume il est là et me parle sur msn croit moi il observe toujours
Isabelle
Niveau 10
12 avril 2009 à 23:59:14
"# Isa. ^^ "
Justytio
Niveau 10
13 avril 2009 à 00:00:57
Bah bloques le et supprime le, De toute façon plus rien à faire avec cette adresse là Et il ne veut pas la rendre alors qu'elle ne lui sert à rien
l-Mac-Fly-l
Niveau 10
13 avril 2009 à 00:10:53
Salut tout le monde. Bien ou Bien ?
Justytio
Niveau 10
13 avril 2009 à 00:11:24
Non pas bien.
Death-Lloyd
Niveau 10
13 avril 2009 à 00:11:35
Il y a des Italiens ici ?!
Moi je suis né à Milan, ma mère à Rome et mon père à Rome !
Et vous les Italiens ?
l-Mac-Fly-l
Niveau 10
13 avril 2009 à 00:12:31
Ah pourquoi ça ?
tck_du92
Niveau 9
13 avril 2009 à 00:16:11
Bon alors, vous parlez plus ?
Justytio
Niveau 10
13 avril 2009 à 00:19:46
Non soit tu me redonnes mon adresse soit tu te casse, à toi de choisir