Putain mais non mec, fais pas ça c'est pas cool, rend le stp
tck_du92
Niveau 9
12 avril 2009 à 23:20:28
J'ai pas trop envie ...
Adrianokiller
Niveau 10
12 avril 2009 à 23:20:39
Rendez-lui et en on parle plus.
OpheIie
Niveau 8
12 avril 2009 à 23:20:55
chaud en plus il lit ce que vous dites mais ne repond pas
Justytio
Niveau 10
12 avril 2009 à 23:21:20
Mais stp, pourquoi tu fais ça, ça me pourrirai vraiment mes vacs, je perdrai beaucoup de monde que je ne vois que très peux, fais pas ça sérieux
Adebalor
Niveau 10
12 avril 2009 à 23:22:11
Tu le connais l'autre con, Just ? __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Justytio
Niveau 10
12 avril 2009 à 23:22:45
Non je ne le connais pas
Justytio
Niveau 10
12 avril 2009 à 23:24:00
Bon réponds mec stp
OpheIie
Niveau 8
12 avril 2009 à 23:24:50
Guillaume je crois avoir un moyen de recuperer ton adresse msn mais si je le dis là c'est foutu
tck_du92
Niveau 9
12 avril 2009 à 23:25:13
Rien que de savoir que ça te fais chier, ça me donne pas envie de te la rendre... Désolé mec .
Adrianokiller
Niveau 10
12 avril 2009 à 23:25:16
Moi aussi je sais, et je l'ai même dit comment
Justytio
Niveau 10
12 avril 2009 à 23:25:30
Dis la à shiba
Adrianokiller
Niveau 10
12 avril 2009 à 23:25:46
Bon bah tu peux repartir alors, tu n'es pas le bienvenue ici.