Oui tu est encore co avec le même pseudo et le même messages perso.
Adebalor
Niveau 10
12 avril 2009 à 22:49:49
C'pour ça que je passe jamais mon msn ici. Ben oui, je sors toujours à tout le monde (même à ceux que je connais bien) que msn marche pas chez moi, mais c'est pas vrai, il fonctionne correctement. Mais avec toutes les affaires de hack sur ce site, je me méfie vraiment. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Adrianokiller
Niveau 10
12 avril 2009 à 22:49:59
Adri dit :
hey tu peux rendre le mn à justy stp ^^
Guillaume ^o) dit :
ok
Adri dit :
no je suis sérieux ^^ c'est un mec bien
c'est chiant de refaire un nouvel ms
n
Guillaume ^o) dit :
non mais t'as cru ?
Adri dit :
prends les adresses que tu veux, mais rends lui ^^
Guillaume ^o) dit :
non
Sasory
Niveau 10
12 avril 2009 à 22:50:34
Moi aussi je le passe jamais.
Justytio
Niveau 10
12 avril 2009 à 22:50:50
Bah chez moi je suis déco et on me dit que je suis connecté avec un autre ordinateur De plus quand je met mon mdp on me dit qu'il n'est pas valide merdee
Les mecs il n'y a pas quelques chose à faire? J'avais 200 contact...
Adrianokiller
Niveau 10
12 avril 2009 à 22:51:18
Bah moi je l'a passe aux gens que je connais.
Sasory
Niveau 10
12 avril 2009 à 22:51:43
Je ne sais pas Just.
Adrianokiller
Niveau 10
12 avril 2009 à 22:51:57
Essayes de trouver la question sécrete ^^
Justytio
Niveau 10
12 avril 2009 à 22:52:04
Putain mais c'est dégueulasse merde
Adebalor
Niveau 10
12 avril 2009 à 22:52:20
Just ¤> T'avais mis un mdp facile à trouver ? __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Sasory
Niveau 10
12 avril 2009 à 22:52:39
Franchement on n'est plus sur nul part de nos jour .
Adrianokiller
Niveau 10
12 avril 2009 à 22:53:46
Adri dit :
bah prends les pseudos, mais laisse lui l msn, ça va à rien te servir ^^
Guillaume ^o) dit :
si
c'est fun
Adri dit :
oui mais à la fin tu en fra kedal
Guillaume ^o) dit :
je sais pas
Adri dit :
t'as vu jte parle alz sans problème
traiter ça ne sertviera à rien
Guillaume ^o) dit :
tu lui demande un truc et je lui rend son msn
Adri dit :
comme
Guillaume ^o) dit :
son mdp de modération :P
Adri dit :
lol abuses pas ^^
Guillaume ^o) dit :
alors il l'aura pas
t'es qui sur jvc ?
Adri dit :
il peut te filer a de ses pseudos avec 4000 days
mais la mod c'est perso tu vois
Guillaume ^o) dit :
je veux voir les pseudos
Adri dit :
c'est inutile, c'est obligé avec son pseudo principale pour modérer
Guillaume ^o) dit :
de 4000j
Adri dit :
Moi je suis adrianokiller mod de r2
Guillaume ^o) dit :
r2 ?
Sasory
Niveau 10
12 avril 2009 à 22:55:12
Putain il abuse le mec.
Justytio
Niveau 10
12 avril 2009 à 22:55:38
Mais quel bâtard
Adrianokiller
Niveau 10
12 avril 2009 à 22:55:45
Passes lui un pseudo à 4000 jours, et peut-être qu'il te rend msn..
Adebalor
Niveau 10
12 avril 2009 à 22:55:53
Saso ¤> Ouais tu l'as dit. Hier, je marchais tranquillement dans ma rue, quand un mec me demanda 5€. Et en fait, c'était un canard ! Il voulait me tuer cet enfoiré, mais j'ai heureusement eu le réflexe de sortir ma Kalashnikov et je l'ai buté d'un coup !
Je sors...très loin. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
marco_3869
Niveau 10
12 avril 2009 à 22:56:18
Et nous on peut pas faire quelque chose contre lui?
Adrianokiller
Niveau 10
12 avril 2009 à 22:56:57
Faut toujours créer une adresse secondaire quand on devient mod