CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bl@bl@ du forum Resistance 2

Justytio
Justytio
Niveau 10
12 avril 2009 à 22:49:16

Parles à la personne Adri s'teuplait :snif:

Sasory
Sasory
Niveau 10
12 avril 2009 à 22:49:43

Oui tu est encore co avec le même pseudo et le même messages perso. :(

Adebalor
Adebalor
Niveau 10
12 avril 2009 à 22:49:49

C'pour ça que je passe jamais mon msn ici. :(
Ben oui, je sors toujours à tout le monde (même à ceux que je connais bien) que msn marche pas chez moi, mais c'est pas vrai, il fonctionne correctement. Mais avec toutes les affaires de hack sur ce site, je me méfie vraiment. :oui:
__________________________
Nom d'un canard ! :noel:
Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! :-d
:cd: Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item ! :cd:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
12 avril 2009 à 22:49:59

   Adri     dit :

  • hey tu peux rendre le mn à justy stp ^^

              Guillaume            ^o) dit :

  • ok

   Adri     dit :

  • no je suis sérieux ^^ c'est un mec bien :)
  • c'est chiant de refaire un nouvel ms
  • n

              Guillaume            ^o) dit :

  • non mais t'as cru ?

   Adri     dit :

  • prends les adresses que tu veux, mais rends lui ^^

              Guillaume            ^o) dit :

  • non
Sasory
Sasory
Niveau 10
12 avril 2009 à 22:50:34

Moi aussi je le passe jamais. :(

Justytio
Justytio
Niveau 10
12 avril 2009 à 22:50:50

Bah chez moi je suis déco et on me dit que je suis connecté avec un autre ordinateur :ok:
De plus quand je met mon mdp on me dit qu'il n'est pas valide merdee :snif2:

Les mecs il n'y a pas quelques chose à faire? :snif:
J'avais 200 contact...

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
12 avril 2009 à 22:51:18

Bah moi je l'a passe aux gens que je connais.

Sasory
Sasory
Niveau 10
12 avril 2009 à 22:51:43

Je ne sais pas Just. :-(

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
12 avril 2009 à 22:51:57

Essayes de trouver la question sécrete ^^

Justytio
Justytio
Niveau 10
12 avril 2009 à 22:52:04

Putain mais c'est dégueulasse merde :snif:

Adebalor
Adebalor
Niveau 10
12 avril 2009 à 22:52:20

Just ¤> T'avais mis un mdp facile à trouver ? :(
__________________________
Nom d'un canard ! :noel:
Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! :-d
:cd: Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item ! :cd:

Sasory
Sasory
Niveau 10
12 avril 2009 à 22:52:39

Franchement on n'est plus sur nul part de nos jour :( .

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
12 avril 2009 à 22:53:46

Adri     dit :

  • bah prends les pseudos, mais laisse lui l msn, ça va à rien te servir ^^

              Guillaume            ^o) dit :

  • si
  • c'est fun

   Adri     dit :

  • oui mais à la fin tu en fra kedal

              Guillaume            ^o) dit :

  • je sais pas

   Adri     dit :

  • t'as vu jte parle alz sans problème
  • traiter ça ne sertviera à rien

              Guillaume            ^o) dit :

  • tu lui demande un truc et je lui rend son msn

   Adri     dit :

  • comme

              Guillaume            ^o) dit :

  • son mdp de modération :P

   Adri     dit :

  • lol abuses pas ^^

              Guillaume            ^o) dit :

  • alors il l'aura pas
  • t'es qui sur jvc ?

   Adri     dit :

  • il peut te filer a de ses pseudos avec 4000 days
  • mais la mod c'est perso tu vois

              Guillaume            ^o) dit :

  • je veux voir les pseudos

   Adri     dit :

  • c'est inutile, c'est obligé avec son pseudo principale pour modérer

              Guillaume            ^o) dit :

  • de 4000j

   Adri     dit :

  • Moi je suis adrianokiller mod de r2

              Guillaume            ^o) dit :

  • r2 ?
Sasory
Sasory
Niveau 10
12 avril 2009 à 22:55:12

Putain il abuse le mec. :(

Justytio
Justytio
Niveau 10
12 avril 2009 à 22:55:38

Mais quel bâtard :ouch2:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
12 avril 2009 à 22:55:45

Passes lui un pseudo à 4000 jours, et peut-être qu'il te rend msn..

Adebalor
Adebalor
Niveau 10
12 avril 2009 à 22:55:53

Saso ¤> Ouais tu l'as dit. :( Hier, je marchais tranquillement dans ma rue, quand un mec me demanda 5€. Et en fait, c'était un canard ! :ouch: Il voulait me tuer cet enfoiré, mais j'ai heureusement eu le réflexe de sortir ma Kalashnikov et je l'ai buté d'un coup !

Je sors...très loin. :dehors:
__________________________
Nom d'un canard ! :noel:
Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! :-d
:cd: Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item ! :cd:

marco_3869
marco_3869
Niveau 10
12 avril 2009 à 22:56:18

Et nous on peut pas faire quelque chose contre lui? :-(

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
12 avril 2009 à 22:56:57

Faut toujours créer une adresse secondaire quand on devient mod :sleep:

Sasory
Sasory
Niveau 10
12 avril 2009 à 22:57:10

Free j'y crois pas comment j'ai ri :rire: tes grave :rire: .

La vidéo du moment