¤> Une tarte dans ta gueule ? Non là sérieux, tu soûles, le forum était bien tranquille avant. Maintenant, dépêche-toi d'en finir avec tes histoires, et dégage. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Shiba1
Niveau 10
12 avril 2009 à 23:32:10
je reviens dans un instant
Adrianokiller
Niveau 10
12 avril 2009 à 23:32:55
Jerry des mecs qui hackent les gens du même département fort la solidarité dans le 92
vive la sicile
OpheIie
Niveau 8
12 avril 2009 à 23:33:04
tck_du92 Voir le profil de tck_du92
Posté le 12 avril 2009 à 23:31:33 Avertir un modérateur
Je veux des pseudos .
si je te donnes 2 de mes pseudos tu es content ?
tck_du92
Niveau 9
12 avril 2009 à 23:33:10
Bon bah je pars si le forum n'est plus tranquille ^^.
Bye !
Justytio
Niveau 10
12 avril 2009 à 23:33:43
Non reste ! Ce speudo il te va? https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=hkx&dxo=2005-05-26&k=e05a2ba67e83b9f374b15c9c37dc4ce4