C'est sûrement un du groupe des gros-cons-qui-trouvent-trop-marrant-de-hacker-des- pseudos-et-des-modérateurs. Rail, Hairness et les autres, si vous voyez ce que je veux dire. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
¤> Je te parie un foie gras de canard que c'est l'un d'entre eux. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Adrianokiller
Niveau 10
12 avril 2009 à 23:07:30
Non free ^^
Justytio
Niveau 10
12 avril 2009 à 23:07:59
On dirai pas ophé du tout sous le pseudo? je me trompe
Sasory
Niveau 10
12 avril 2009 à 23:08:21
Je ne sais pas moi just.
Adebalor
Niveau 10
12 avril 2009 à 23:08:26
Ce groupe de hackeurs comprend aussi Aimincorp, et les autres dont j'ai oublié le nom (mais je m'en souviendrai tout de suite, si on me le dit). __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
OpheIie
Niveau 8
12 avril 2009 à 23:08:45
Guillaume je parle au mec sur msn et il t'observe de sur R2
Adrianokiller
Niveau 10
12 avril 2009 à 23:09:11
Je peux demander une vérification d'ip.
thehack
Niveau 8
12 avril 2009 à 23:09:12
Ade Giuseville .
Deotra
Niveau 10
12 avril 2009 à 23:09:12
Adebalor Voir le profil de Adebalor
Posté le 12 avril 2009 à 23:07:13 Avertir un modérateur
| Citation de : Adrianokiller | Date du message : 12 avril 2009 à 23:05:20 | Contenu du message : | "Non s'pa eux "
¤> Je te parie un foie gras de canard que c'est l'un d'entre eux. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Ça dépend d'où il vient ce foie gras de canard ! Je peux t'en vendre un qui vient du Gers, tout bon comme on en fait pas des pareils nul part ailleurs.