Oui je suis d'accord si je deviens modo je fait ca. ^^
Adebalor
Niveau 10
12 avril 2009 à 22:57:36
J'ai entendu dire qu'il y avait des scipts pour hacker les adresses msn, fake ou pas ? On pourrait utiliser l'un d'entre eux, si quelqu'un en connait. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Sasory
Niveau 10
12 avril 2009 à 22:58:00
Et aussi ne pas donner son msn a n'importe qui.
Justytio
Niveau 10
12 avril 2009 à 22:58:12
Mais j'ai pas de pseudo de 4000 jours
Adebalor
Niveau 10
12 avril 2009 à 22:58:27
Saso ¤> Mais c'est vrai tout ça ! __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Adrianokiller
Niveau 10
12 avril 2009 à 22:58:37
A 3000 ?
Sasory
Niveau 10
12 avril 2009 à 22:59:09
Serieux just j'etais sur que tu en avait un.
Justytio
Niveau 10
12 avril 2009 à 22:59:09
Dites vous ne sauriez pas si 6SLT9 = Rail C'est le dernier mec que j'ai ajouté sur msn il venait de F3 et voulait me poser des questions, il avait l'air un peu louche mais je me suis dis
¤> Ce genre de vieux mec, faut pas lui faire de cadeau en échange ou je ne sais quoi. Après, il recommencera et demandera autre chose. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Justytio
Niveau 10
12 avril 2009 à 23:00:17
Il dit quoi Adri?
Adrianokiller
Niveau 10
12 avril 2009 à 23:00:23
IL est sympa le mec même si il t'a hacké, il va venir sur le forum pour parler..
Sasory
Niveau 10
12 avril 2009 à 23:00:46
Merci pour la dedi. Just viens de se faire hacker son msn .
Adebalor
Niveau 10
12 avril 2009 à 23:00:59
Tms ¤> Just s'est fait hacké son msn. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Adebalor
Niveau 10
12 avril 2009 à 23:02:31
Sinon, merci pour la dédicace Tms.
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=6SLT9&dxo=2009-04-12&k=c82de6a519a70d161e0965ffd55b9f72 Qui est Fusaaki ? Jamais entendu parler. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Adrianokiller
Niveau 10
12 avril 2009 à 23:02:39
Bha c'est moi qui lui a proposé pour qu'il rende l'msn.