¤> Oui. Mais en amitié, va pas croire n'importe quoi. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
X-Side
Niveau 10
11 avril 2009 à 14:57:33
Free -> Si si, mais je suis sur le PC de ma copine là. Elle se douche.
Adrianokiller
Niveau 10
11 avril 2009 à 14:57:39
Je pensais plus free
Bye side
X-Side
Niveau 10
11 avril 2009 à 14:58:05
Nan mais je suis encore là hein.
Adrianokiller
Niveau 10
11 avril 2009 à 14:58:33
Bon moi je vais voir ce match, je vous aimes tous
Justytio
Niveau 10
11 avril 2009 à 14:59:03
Bye Adri nous aussi on t'aime
X-Side
Niveau 10
11 avril 2009 à 14:59:04
Adri. À demain peux-être.
J'aime pas les Adieu.
X-Side
Niveau 10
11 avril 2009 à 14:59:35
Justy on l'aura attendu longtemp notre débann hein?
Adebalor
Niveau 10
11 avril 2009 à 14:59:49
Bye Adri.
Pourquoi c'est toujours aux moments où je peux venir, que le forum est mort ? __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
X-Side
Niveau 10
11 avril 2009 à 15:00:17
Free -> Fake c'est pas mort là.
55kème post.
X-Side
Niveau 10
11 avril 2009 à 15:00:53
Promis juré je vais plus jamais poster sur les talc du 15/18.
HeartOfTheAok
Niveau 10
11 avril 2009 à 15:01:40
Poum. Je suis là
X-Side
Niveau 10
11 avril 2009 à 15:02:01
Salut Hota.
Justytio
Niveau 10
11 avril 2009 à 15:02:25
Ah ouais side trop, ça m'a parut une éternité Pareil de toute façon ça va faire un mois que je ne poste plus que sur les blabla sur le 15-18^^
X-Side
Niveau 10
11 avril 2009 à 15:02:35
Les deux ans d'ancienneté c'est à 735 jours juste?