Bon là, si c'est pas mort, faudra qu'on m'explique ce que c'est. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Justytio
Niveau 10
11 avril 2009 à 15:18:46
Chaud c'est aussi mort ici que sur F3 C'est vacs réveillez vous
Justytio
Niveau 10
11 avril 2009 à 15:19:13
les* vacs
Adebalor
Niveau 10
11 avril 2009 à 15:20:18
On dirait que les vacs, c'est le meilleur moyen pour les nolifes de sortir prendre l'air. J'ai remarqué qu'à chaque vacances, les forums étaient toujours morts. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
SuperIuigi7
Niveau 10
11 avril 2009 à 15:23:51
Re ici.
SuperIuigi7
Niveau 10
11 avril 2009 à 15:27:07
Encore un bide de plus à ma collec', norqj.
Adebalor
Niveau 10
11 avril 2009 à 15:30:43
Haha. ! __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Justytio
Niveau 10
11 avril 2009 à 15:34:01
Ha ha ha ha ton bide
Adebalor
Niveau 10
11 avril 2009 à 15:35:27
Hé hé hé hé ton post. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Justytio
Niveau 10
11 avril 2009 à 15:36:00
Mon forum reprend de l'activité, noraj' Adri
Adebalor
Niveau 10
11 avril 2009 à 15:36:55
Lien sinon fake. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Bye Luigi, même si je te l'ai déjà dit sur le sanglots. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !