Justy -> Oui moi aussi, il y a moins de risque sur les blabla.
Hota -> Ca va?
Adebalor
Niveau 10
11 avril 2009 à 15:03:29
Side ¤> Si, c'est bien mort, comparé aux autres jours. Ouais, avec les règles de merde de Shauni, c'est vraiment nul le 15-18. A croire que l'on est banni pour avoir posté. Fais comme moi : prends un pseudo pourri pour aller sur les talcs du 15-18. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Adebalor
Niveau 10
11 avril 2009 à 15:03:44
Helaa HOTA. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
HeartOfTheAok
Niveau 10
11 avril 2009 à 15:04:02
Side=> Ouaip et toi? Just=> Non
X-Side
Niveau 10
11 avril 2009 à 15:04:08
Free -> C'est pas mort là. On est 4...
X-Side
Niveau 10
11 avril 2009 à 15:04:35
Hota -> Ca va très bien.
Justytio
Niveau 10
11 avril 2009 à 15:05:05
Ah ok Ca me fait bizarre de voir Hota au lieu de Hoto
X-Side
Niveau 10
11 avril 2009 à 15:05:25
Hota > Hoto.
HeartOfTheAok
Niveau 10
11 avril 2009 à 15:05:36
Free=> Helaa free Just=> je peux comprendre
Adebalor
Niveau 10
11 avril 2009 à 15:05:55
Side ¤> Non, c'est à 731. Sinon, non c'est pas mort c'est vrai, je crois que je m'habitue trop au rythme nolife maintenant. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
HeartOfTheAok
Niveau 10
11 avril 2009 à 15:06:22
Side=> c'est mignon
Par contre, vous étonnez pas si je parle pas beaucoup, parce que je fait un DM en même temps donc bon
X-Side
Niveau 10
11 avril 2009 à 15:06:40
Free -> Cool, 4 jours de moins que ce que je croyais.
HeartOfTheAok
Niveau 10
11 avril 2009 à 15:06:45
fais* pardon.
X-Side
Niveau 10
11 avril 2009 à 15:07:34
Hota -> On a l'habitude (Et non pas la bite rude ) des gens qui parle pas beaucoup ici.
Adebalor
Niveau 10
11 avril 2009 à 15:08:38
HOTA ¤> C'est pas sérieux ça, tu vas avoir une mauvaise note.
Side ¤> Ah ok la blague vaseuse. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
X-Side
Niveau 10
11 avril 2009 à 15:09:20
Bon j'y vais.
Adebalor
Niveau 10
11 avril 2009 à 15:09:38
Bye Side. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
HeartOfTheAok
Niveau 10
11 avril 2009 à 15:10:07
M'kay, Side
Free=> je tape mon DM sur le PC, donc bon
Adebalor
Niveau 10
11 avril 2009 à 15:11:11
HOTA ¤> Ah oui, je vois. Mais bon, pas bien quand même. Moi, je me presse pas pour mes devoirs, je les fais petit à petit, et je ne commencerai que lundi. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !