Un peu mort
Oui, comme tu dis. ^^
Arf ^^
Demain je pourrai pas me connecter jusqu'à Vendredi, sauf si il y a Internet dans le camping.
Waouh vous faites quoi dans le camping ?
Bah rien. Il y a une table de ping que je vais squatter, sinon je vais jouer à la 360.
Ah ok bon jeu alors
Ouais mais peut être qu'il y aura Internet.
Ah ok, mais le camping c'est comme le fil de dubosq ?
Pas compris.
Le film de dubosque *
Non : Je suis dans une petite maison. Mobilhome.
Ah ok y a rien à avoir lol
Si quand même...
t'es avec ta famille ?
Oui, mes grands parents.
Ah ok
Je prie pour qu'il y ait le Wifi.
Bah non en profites pour faire autre chose que le pc
Ouais ça c'est sur, mais j'aimerais bien me co au moins une heure par jour.