Ok bon jeu bye. ^^
2-2
C'est fini Adri?
De quoi Adri?Un match que tu a jouer toi ou a la télé?
Oui fini ils gagnaient 2-0 je sui trop dégouté merde
Salut Adri.
Sinon reuh Adri. ^^
Je suis trop de mauvaise humeur
C'est mieux que de perdre tout de même Adri
Moi j'y vais bye
Pourquoi Adri ?
Je préfère perdre qu'un nul de ce genre bye
Bye just. ^^
Regards les messages d'au dessus luigi
Ah d'accord, égalisation ? ^^
Oui.
C'est rien, tu sais. ^^
Bon je vous laisse je re se soir. Bye. ^^
Luigi si si pour moi ça compte beaucoup ^^Bon bye saso
Ok, mais la santé c'est quand meme plus important...
Bye Saso.