Free , les stats des autres forums , c'est demain , donc on verra
SuperIuigi7
Niveau 10
10 avril 2009 à 20:04:53
Bizarre Shiba, sinon si c'est bien toi le premier de la salle de classe.
Shiba1
Niveau 10
10 avril 2009 à 20:06:30
Possible que non
Adebalor
Niveau 10
10 avril 2009 à 20:07:13
Obligé que si. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
SuperIuigi7
Niveau 10
10 avril 2009 à 20:07:48
Si j'en suis sur.
Shiba1
Niveau 10
10 avril 2009 à 20:08:05
Le topic est presque a 20k
Adebalor
Niveau 10
10 avril 2009 à 20:08:37
Il sera re-splitté fin mai. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Shiba1
Niveau 10
10 avril 2009 à 20:08:38
1 La salle de classe du 15-18 15084 2 La salle de classe du 15-18 2311 3 Topic des modérateurs ³ 1919 4 The Magik BlaBla T-T 1616
Et j'ai pas posté masse dessus
Shiba1
Niveau 10
10 avril 2009 à 20:09:17
Bien le topic qui va se faire splitter 10 fois avant Août ?
Adebalor
Niveau 10
10 avril 2009 à 20:10:10
Pas des masses ? Pour moi, déjà 1600 posts sur un topic, c'est déjà bien. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Shiba1
Niveau 10
10 avril 2009 à 20:10:54
Ouais mais mon ratio est monter a 1k/1 jour , donc bon
¤> Ouais, je sais, je ne suis pas du tout habitué à traîné sur des forums actifs. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Shiba1
Niveau 10
10 avril 2009 à 20:12:12
Free , je suis devenu le plus gros nolife du site
SuperIuigi7
Niveau 10
10 avril 2009 à 20:12:59
La première fois que je t'ai vu Shiba j'avais 17k et toi 13k, j'aurais du screener.
Shiba1
Niveau 10
10 avril 2009 à 20:14:01
Luigi , je suis devenu super actif en peu de temps , je me suis fait a la suractivité assez vite
¤> Ouais, j'ai vu. Mais il t'en faudra encore beaucoup avant de faire plus de 100k (et pour battre AR1 et ses 300k ). __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
SuperIuigi7
Niveau 10
10 avril 2009 à 20:15:13
ARO a beaucoup de post car il a chopé des pseudos avec des messages.