¤> Faudra juste que tu ne te dégoûtes pas du site, ça peut arriver à tout moment. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Chaud comment il est mort son forum. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
SuperIuigi7
Niveau 10
10 avril 2009 à 20:20:29
ARO est banni. Et pourquoi 'faux' ?
Shiba1
Niveau 10
10 avril 2009 à 20:20:49
Ca fait 180k et max est la depuis le début de Jv et post souvent avec différents pseudos
Shiba1
Niveau 10
10 avril 2009 à 20:21:25
"# Et pourquoi 'faux' ? "
Parce qu'il ne pas choppé des pseudos avec beaucoup de messages
SuperIuigi7
Niveau 10
10 avril 2009 à 20:22:02
Ouais mais ARO est banni.
Adebalor
Niveau 10
10 avril 2009 à 20:22:21
Ouais, ARO change souvent de pseudos, mais moi je l'aime pas trop, je sais pas pourquoi j'ai l'impression qu'il se la pète un peu. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
SuperIuigi7
Niveau 10
10 avril 2009 à 20:22:27
Je dois aller manger. ^^
Adebalor
Niveau 10
10 avril 2009 à 20:22:55
Bon app' Luigi. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Shiba1
Niveau 10
10 avril 2009 à 20:23:42
Arme_Rubis_one est aussi banni ^^
Bon appétit
Shiba1
Niveau 10
10 avril 2009 à 20:24:27
Free , moi je trouves qu'il est sympas mais je le connait pas plus ^^