Toi, t'as pas à te le taper à tous les posts, au moins. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
HeartOfTheAok
Niveau 10
10 avril 2009 à 19:46:38
Je te fais confiance
Oopas
HeartOfTheAok
Niveau 10
10 avril 2009 à 19:47:09
Free=> Je compatis
Shiba1
Niveau 10
10 avril 2009 à 19:49:14
Me revoilà
Adebalor
Niveau 10
10 avril 2009 à 19:49:35
Re Shiba. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
HeartOfTheAok
Niveau 10
10 avril 2009 à 19:49:51
Re Shiba
Shiba1
Niveau 10
10 avril 2009 à 19:52:17
Le meilleur de retour
SuperIuigi7
Niveau 10
10 avril 2009 à 19:52:25
Re shiba.
Adrianokiller
Niveau 10
10 avril 2009 à 19:52:27
Héhé.
SuperIuigi7
Niveau 10
10 avril 2009 à 19:52:43
Salut Adri !
HeartOfTheAok
Niveau 10
10 avril 2009 à 19:53:34
Re Adri
SuperIuigi7
Niveau 10
10 avril 2009 à 19:53:36
Attention à tes chevilles Shiba.
Shiba1
Niveau 10
10 avril 2009 à 19:53:38
Re Adri
Adebalor
Niveau 10
10 avril 2009 à 19:53:54
Re Adri. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Adrianokiller
Niveau 10
10 avril 2009 à 19:53:57
Je suis tout beau, je vais pas tarder à y aller. ^^