excusé moi de vous dérangez, mais j'essaie depuis que j'ai le jeu, c'est à dire une semaine de téléchargé la dernière MAJ, mais elle se bloque lors du téléchargement, donc impossible de jouer en ligne sans cette MAJ, une solution ?
comme le forum est un peu mort, à part ce topic, je fais appel à vous, merci