Ok alors j'attends d'avoir mon pc dans 1 semaine. ^^
SuperIuigi7
Niveau 10
10 avril 2009 à 19:30:07
Panaché en puissance !
Shiba1
Niveau 10
10 avril 2009 à 19:30:22
je dois aller faire un truc , je reviens plus tard.
SuperIuigi7
Niveau 10
10 avril 2009 à 19:32:06
Ok à tout à l'heure Shib. Ca veut dire que je suis seul.
HeartOfTheAok
Niveau 10
10 avril 2009 à 19:34:48
Non luigi
Adebalor
Niveau 10
10 avril 2009 à 19:36:01
Je suis là, mais c'est vrai que c'est bien mort ce soir. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Avec ça, ça devrait marcher. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
HeartOfTheAok
Niveau 10
10 avril 2009 à 19:38:35
Merci Ade
Adebalor
Niveau 10
10 avril 2009 à 19:39:34
HOTA = HOTO ?
Sinon, appelle-moi Free. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
SuperIuigi7
Niveau 10
10 avril 2009 à 19:40:26
J'ai ri Free.
HeartOfTheAok
Niveau 10
10 avril 2009 à 19:40:46
Okay Free, sinon, non, je ne suis pas HOTO
SuperIuigi7
Niveau 10
10 avril 2009 à 19:40:47
HOTO =/= HOTA.
SuperIuigi7
Niveau 10
10 avril 2009 à 19:41:13
Mince déjà répondu, désolé. ^^
Adebalor
Niveau 10
10 avril 2009 à 19:41:35
J'ai même le pseudo "JesusMarieOsef", mais j'ai perdu le mdp. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !