Donc ca change rien .
C'est un naviguateur Internet rapide.
Opera c'est un nagvigateur
Oui bien et toi Adri? .
Ha oui le top 10 bientôt top 3.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2646-0-1-0-0.htm#message_107052| Citation de : Tms45| Date du message : 09 avril 2009 à 22:04:13| Contenu du message :| "Et si on parlait de que je vais boire ma tisane ? "
ok:
Putain de truc toutes les 10 secondes .
Ah se rytme premier je dit .
Pas compris Side. ^^
Si on est premier ils vont croire que c'est du boost.
Vue l'activité du forum
Non juste que R2 est en force .
Ouais Adri.
Enfin on ratrapera pas le premier je pense .
L'activité redescend, personne ne suit plus
Chaud ce que me fait une fille sur msn.
Si moi Adri !
Luigi pas trop dur avec le code?
Koi side ?