Ouais pas chiant ?
Elle te fait quoi side?
Si c'est trop chaud.
Change de pseudo
J'ai actualiser et pas de nouveau messages miracle .
Ouais y a plus d'activité.
C'est trop chiant surtout que je vois rien -_-
Oui on sans fou qu'il soit nul ce qui compte c'est que tu suive .
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2647-0-1-0-0.htm#message_107081| Citation de : SuperIuigi7| Date du message : 09 avril 2009 à 22:06:31| Contenu du message :| "C'est trop chiant surtout que je vois rien -_-"
change de truc
Le code de confirmation n'est pas valide
Jerry tms .
Quitte msn side
Ah pas cool ca /.
Jerry tms ^^
Change de pseudo.
Heureusement que je n'est plus le code avec un ordi portable c'est chiant. ^^
Bide. ^^
Je suis sur le vieux moi
De quoi bide.
Non j'ai pas envie Saso.