Suit plus vite side
Oui il faut avoir une bonne lecture side .
En espagne ils prennent leurs temps.
Enfin lire vite et taper vite .
Chaud quand même je bloque
Courage Side. ^^
J'arrive plus à suivre
Ca change d'ici l'espagne .
comment tu veux que je suive plus vite?
__
Je suis submergé
Fake adri? .
On est loin des 55k ?
Nous sommes fort.
Même moi j'ai dur
Apparemment non .
Bah va sous Opéra, Side ^^
Luigi -> Chuuuut.
Parlez pas de messages
Non pas loin mais on les aura pas se soir je pense. ^^
Stop + osef du split