Luigi -> Pas compris le coup de l'opéra.
Oui voila Adri a parler on parle pas de messages .
Ok side, je dis ça je dis rien... ^^
Tms arriverait à suivre ?
Adri -> +1.
Non il y arrive pas .
Bah tu dll Opéra.
J'ai pas envie qu'on me bann mes accès
Side se reveille?
En tous cas gg pour l'activité de malade
Oauis mais ici aucun admin ne rode.
Ca sert a quoi opera?
C'est plus rapide, tu sais.
C'est parce qu'on t'aime adri.
Oui ils ont confiance en Adri. ^^
Y a des balances qui rodent, nou'bliez pas on est dans le top 10
Opéra c'est comme Firefox.
Ah ok . ^^
Opéra c'est quoi? BMG?
Sinon bien ?