Bona ttendez les gars je re dans 2 minute je quitte msn.
C'est quoi son forum ?
Changer tms ;
Bisous tms
Pmt saso
Fallout 3
Calin Tms. ^^
Et moi Adri je veux un bisous .
S en force. ^^
J'ai réussi à faire un double post pas normal
Calin a tout le monde .
bisous saso
Ouais signe du bide.
Moi aussi tout a l'heure .
Saso se casse?
pas normal, honte
On baisse si on arrive a faire des double post .
Je teste. le double
Il dit qu'il suit pas justy
Non pourquoi je me casserai.
Ouais GG adri.