Qui est nocturne ?
Luigi tu le fais exprès ?
On dirait.
Pourquoi c'est mort quand shiba reviens?
"Qui est nocturne ? "
Toi
Le pire c'est que non.
+1 side
Piano-Jeux Vidéo-Informatique-Tennis de Table
Le reste m'importe peu
sympa
MDR Adri ! Désolé ^^
Gné?
Désolè mais ca me prend la tête moi de faire les trucs dans le genre
Oui jerry de la CDV de luigi. ^^
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2468-0-1-0-0.htm#message_103421| Citation de : Shiba1| Date du message : 08 avril 2009 à 19:08:46| Contenu du message :| "Désolè mais ca me prend la tête moi de faire les trucs dans le genre "
Moi je suis nocturne ?
Je suis un peu pareil que Shiba enfaite.
C'est la comptabilité des points qui est assez chiant en fait
Y a un programme pour ça
Oui ca doit être long. ^^
m'enfin , je veux bien essayer pour voir ^^
T'es sûr qu'il marche ce programme?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2469-0-1-0-0.htm#message_103430| Citation de : Salvator74| Date du message : 08 avril 2009 à 19:10:24| Contenu du message :| "T'es sûr qu'il marche ce programme? "
Il devrait