Sinon, si vous voulez le faire rager, écrivez vos messages ici. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-240-2426-0-1-0-0.htm (par contre, évitez de donner un lien vers le forum R2, j'ai pas envie qu'il nous envoie des demandes de bann' ou qu'il nous espionne) __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Sasory
Niveau 10
08 avril 2009 à 19:19:04
Et puis franchement je m'en fou de connaitre les gens connu du forum ca va pas changer ma vie tant que je vous connait vous ca me va.