Ok ok ^^ bon app et à demain
Bon app' Side, & @+ ^^.
Ca meurt
Re
Ouais.
Reuh.
Re Shiba.
Nolifage ?
Non ^^
Qui ?
Luigi , bien tes 1k/1jour ?
Je vois pas de quoi tu parles Shiba.
Reuh
Side part, just revient :p
Re Justy.
T'es partis faire l'amour ?
Lol ^^
Luigi
re justy:
Non
Wokay Sinon si tu veux savoir, y aura un nouveau marathon