Shiba ¤> Ouais je sais, j'étais con à l'époque, mais c'était l'un des premiers forumeurs que j'ai connu lors de mon arrivée sur JV. Et vu qu'il connaissait très bien le site, je croyais que c'était le mec parfait en quelque sorte (j'ai même voulu voter pour lui aux élections, mais il n'a pas été retenu ouf).
Mais bon, à partir de 2008, j'ai découvert peu à peu son mauvais côté (pourtant très flagrant, mais l'amitié rend aveugle, paraît-il), jusqu'à le haïr comme aujourd'hui.
PS : Ça laggue sévère là. 
__________________________
Nom d'un canard ! 
Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! 
Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item ! 