Putain les boulets sur Sims 3. Moi, j'y passe plus avant la sortie du jeu. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Salvator74
Niveau 10
08 avril 2009 à 19:11:30
Free !!!!!!!!
Sasory
Niveau 10
08 avril 2009 à 19:11:35
Salut free bien? ^^
snoopy
Niveau 9
08 avril 2009 à 19:11:36
Reuh free ^^
SuperIuigi7
Niveau 10
08 avril 2009 à 19:11:43
testé.
Shiba1
Niveau 10
08 avril 2009 à 19:11:55
free quand tu dis boulet tu vois qui par la ? (toi ?)
Salvator74
Niveau 10
08 avril 2009 à 19:12:06
Ha ok shiba.
snoopy
Niveau 9
08 avril 2009 à 19:12:13
Laissons tomber le programme, rbs ou justy s'en occuperont je pense
Salvator74
Niveau 10
08 avril 2009 à 19:12:42
Ca va encore faire des embrouilles avec ces deux là...
Hey ça va toujours, merci. Vous serez là demain après-midi ? Enfin les vacs pour moi.
Shiba ¤> Non, moi je parle de Devil, puis les noobs qui posent des questions débiles, et les floodeurs qui envahissent le forum... __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Salvator74
Niveau 10
08 avril 2009 à 19:13:56
D'accord je veux bien le faire, mais faudra pas vous plaindre si la maj aura des retards de deux ou trois jours certain weekend.