Avant, je trouvais Devil très sympa, je prenais souvent exemple sur lui, c'était en sorte mon idole. Nofake, j'étais vraiment un noob à l'époque. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
"Avant, je trouvais Devil très sympa, je prenais souvent exemple sur lui, c'était en sorte mon idole. Nofake, j'étais vraiment un noob à l'époque. " OMG
Saso , Adri a tout dit
Salvator74
Niveau 10
08 avril 2009 à 19:22:46
Erf je vais peux être manger au resto ce soir.
Sasory
Niveau 10
08 avril 2009 à 19:22:47
Ok Adri. Bon je vais manger bon app a tous je re apres. ^^ Moi je parle que a vous et je me fou de connaitre des gens connu ou autres tant que je peux vous parler a vous.
Luigi il se prend pour le boss, il prend les gens du haut.
Shiba1
Niveau 10
08 avril 2009 à 19:23:45
"237 jours
Nombre de messages postés sur les forums : 46.236
shiba comment tu fais ? "
J'écris puis j'appuie sur la touche poster
Sasory
Niveau 10
08 avril 2009 à 19:24:05
"Avant, je trouvais Devil très sympa, je prenais souvent exemple sur lui, c'était en sorte mon idole. Nofake, j'étais vraiment un noob à l'époque. " OMG
Saso , Adri a tout dit
Ok shiba. ^^
Salvator74
Niveau 10
08 avril 2009 à 19:24:07
Ok Saso bon app.
SuperIuigi7
Niveau 10
08 avril 2009 à 19:24:12
Je ne le vois pas comme ça Devil, j'ai même l'impression qu'on parle pas du même.
Salvator74
Niveau 10
08 avril 2009 à 19:24:25
Shiba ya moyen que tu te connecte sur msn?
Sasory
Niveau 10
08 avril 2009 à 19:24:31
Tu n'a pas les doigt qui fume Shiba . Bon j'y go bye. ^^