Bon je vais manger @+ ^^
Ok RBS.Bon ap side. ^^
Bon app luigi
Bon App
Oui Adri mon portable me les rappelle .Non je rigole sauf ces date la. ^^
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2347-0-1-0-0.htm#message_100861| Citation de : Sasory| Date du message : 07 avril 2009 à 20:50:27| Contenu du message :| "Ok RBS.| Bon ap side. ^^"
Chaud.
Bon qui pose ?side parti ?
Quoi side?
C'est a luigi. ^^
Il part pas manger.
Si enfin je crois.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2347-0-1-0-0.htm#message_100869| Citation de : Sasory| Date du message : 07 avril 2009 à 20:51:32| Contenu du message :| "C'est a luigi. ^^"
Il est parti manger.
J'ai dit nul part que je vais manger.
Oui saso ça va bien Et toi?
Merde bah a qui alors?Ah ok side j'ai confondu alors. Bon app luigi .
Ca va just. ^^
Justy tu es oph ?
Oui just est une fille .
Ben c'était à Luigi de poser mais il part manger
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2347-0-1-0-0.htm#message_100877| Citation de : Adri| Date du message : 07 avril 2009 à 20:52:55| Contenu du message :| "Justy tu es oph ?"
Bien vu.