On a compris RBS .
Oops.
Los Santos.
Il me manque un é c'est bon .
sasory ~> J'ai bugué, m'voyez ?
ORLEANS est l'écriture exacte jeune homme
Je marque 10 points
Las Venturas.
Reuh
Et un s saso
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2351-0-1-0-0.htm#message_100958| Citation de : PaceCar_| Date du message : 07 avril 2009 à 21:03:48| Contenu du message :| "Las Venturas. "
+1.
Ok RBS.Je sais link . ^^
Adri -> Bien le M+Z?
De quoi just?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2350-0-1-0-0.htm#message_100963| Citation de : Salvator74| Date du message : 07 avril 2009 à 21:04:20| Contenu du message :| "Adri -> Bien le M+Z? "
prépuce spotted
Non Saso tu as gagné, j'ai pas envie de poser la question
| Citation de : PaceCar_| Date du message : 07 avril 2009 à 21:03:48| Contenu du message :| "Las Venturas. "
~> +2 après je sais pas.
précoce* bien mon franais
Ok link .
Link ~> Faignasse.
Personne fait de Pemt avec moi ce soir, c'est étrange.