J'ai gagner .
Chaud link à 23h on change de discussion
Oui side je suis degouter .
Je vais jouer à la 360 moi ^^@+ ^^
Non à 22h30 on change déjà de discussion
On se rapproche du 50k
Question
Qui est le réalisateur du film "une nuit en enfer" ?
Ok luigi, joue bien
Luigi -> bon jeu
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2352-0-1-0-0.htm#message_100974| Citation de : Adri| Date du message : 07 avril 2009 à 21:05:35| Contenu du message :| "Chaud link à 23h on change de discussion "
Ok je re à 23h alors
Tarantino ?
C'est moi le réalisateur.
Steven spielberg
Bye luigi bon jeu. ^^Non RBS .
Non justy reste
Hitchkock.
Non link mais pas loins. ^^'
Trop dur pour moi le quizz
Belmondo ?
Robert Rodriguez