On peu faire le jeu du premier qui va poster à la prochaine page gagne.
Bah allez fight entre vous deux nous on regarde .
Jerry de ton jeu boost
Oui side pourquoi pas.MAIS non .
gagné
Je suis le meilleur au quizz Foot
Sans me vanter
| Citation de : l-Mac-fly-l| Date du message : 07 avril 2009 à 21:11:03| Contenu du message :| "Adri va perdre face à moi au foot"
Jerry du défi
~> Défi en mousse.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2354-0-1-0-0.htm#message_101021| Citation de : ShakiraLink| Date du message : 07 avril 2009 à 21:12:08| Contenu du message :| "Je suis le meilleur au quizz Foot || Sans me vanter "
Fake
Adri non .
Non j'ai gagné
Bon un autre jeu?
Quelqu'un à un autre jeu ?
Gagné . .
Jeu de la Biscotte LU ?
J'aller le dire link .
Jeu de la biscotte justy revient
Link -> +1.
Gagné sans tricher ...
On a failli pemter side