BMG mais ca veut dire quoi PEMT ??
Fergus et toujours la pour gagner ala biscotte .Moi aussi je gagne. .
Le eu de la biscotte c'est celui au quel je pense ?
Adri -> Bisou quand même.
Ca veux dire pemt.
Fergus -> Bisou.
Fergus oui
Oui auquel je pense aussi
Post en même temps = pemt
Bon sinon quel autre jeu? ^^
Ah ok bon un autre jeu j'ai gagné d'avance
Il n'y a pas 36 000 jeu de la biscotte.
Ah ouai Adri.Bisous fergus .
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2355-0-1-0-0.htm#message_101046| Citation de : l-Mac-fly-l| Date du message : 07 avril 2009 à 21:14:43| Contenu du message :| "Ah ok bon un autre jeu j'ai gagné d'avance "
SPOTTED LE PR2COcE
Non moi je dit Question foot ou question histoire, ya pas à tortiller
Tu peux parler Adri . ^^
Y a aussi le jeu de la ronde, mais je doute qu'on pourra jouer
Vous avez quoi avec les " Bisous Fergus " ?
Ok link je suis pour.
Pourquoi dont Adri ?