| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2356-0-1-0-0.htm#message_101054| Citation de : l-Mac-fly-l| Date du message : 07 avril 2009 à 21:15:39| Contenu du message :| "Vous avez quoi avec les " Bisous Fergus " ? "
celui qui arrive à pemter avec side, reçois un bisou de lui
Rien fergus. ^^
Oué ok
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2356-0-1-0-0.htm#message_101058| Citation de : Sasory| Date du message : 07 avril 2009 à 21:16:07| Contenu du message :| "Rien fergus. ^^"
Genre tu serais content de recevoir des bisous comme ça sans comprendre
Sinon qui explique a tms je me sens pas chaud pour lui expliquer la biscottes.
C'est la magie du Pemt avec moi.
Bah oui Adri .
Au jeu de la biscotte Adri gagne la palme d'or.
Saso -> Pfff .
On lui a déjà expliqué.
Dans un peu plus d'1h, changement intersidérale de conversation
Je ne suis pas précoce les filles
Tms peut pas comprendre ce genre de jeu.
Bah il a pas compris apparemment.
bah link ça commence djà je crois
Bon on fait quoi?
Jeu tout simple ... M + Z = Plaf plaf sur La biscotte et le dernier à avoir finis mange tout
JEU de la biscotte
non srx ?
Je ne céderai pas à la tentation Adri, quand je dit pas avant 22h30, c'est PAS AVANT 22h30
Jerry à plaf plaf