Rom.
Je vais très bien. Et toi comment ça va?
Il est toujours en train de manger Adri? Et dark il est ou?
Bye Copas et Rom
Salut Tmsnolife
Il faut que je me fasse de l'argent pour me racheter GTA: SA. Il marche plus. !
RBS -> Pourquoi t'es pas avec eux?
Adri il est avec Link sous la douche il m'on fait une vidéo
Justy -> Upload.
50euro allopass
Va te brosser alors.
C'est possible que ce soit NoFake, Adri adore faire des cochonneries sous la douche, et ils habitent pas loin l'un de l'autre...
Jerry du patch R2 complètement foireux.
Jerry side rdv entre eux deux
Oui tms moi = justy
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1868-0-1-0-0.htm#message_89977| Citation de : Tms45| Date du message : 27 mars 2009 à 21:21:29| Contenu du message :| "Mais c'est vraiment répugnant. "
Non. C'est tellement érotique.
Tms , quel insulte ?
Link est un garçon...
Avec Link c'est jamais Gore.
Link > All :link:
Jerry
Je rage Tms. Même si je baise 5 fois par semaine.