Copas -> Je ne peu qu'être d'accord avec toi les cerises c'est le bien
Choupinet -> Je n'en doute pas
Adrianokiller
Niveau 10
27 mars 2009 à 22:17:46
Salut ça va ? ^^
Shiba1
Niveau 10
27 mars 2009 à 22:18:21
Re Side et bye Tms , le petit nolife
_Haruhi_
Niveau 9
27 mars 2009 à 22:18:34
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1875-0-1-0-0.htm#message_90138 | Citation de : Copas | Date du message : 27 mars 2009 à 22:16:14 | Contenu du message : | "J'adore les cerises | ____________________________________________ | "C'était la base de la formation ... Espérer le meilleur et s'attendre au pire." " ""
¤> Moi aussi, c'est mes fruits préférés. (tkt RBS, j'ai pas l'intention de te piquer ta copine ) __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Adrianokiller
Niveau 10
27 mars 2009 à 22:19:12
Je suis fort fruits moi. cerises, fraises, fruits exotiques..
[C]erise_sucree
Niveau 10
27 mars 2009 à 22:19:14
Haruhi -> Je suis absolument pas sa copine ont et juste pote
Copas
Niveau 10
27 mars 2009 à 22:19:29
Les cerises c'est le bien ... Les cerises femelle c'est l'excellence ____________________________________________ "C'était la base de la formation ... Espérer le meilleur et s'attendre au pire." " "
Salvator74
Niveau 10
27 mars 2009 à 22:19:35
Mais mais mais, j'ai loupé son arrivée.
Salut Cerise ça va? Tu es très belle tu sais? Enfaite...Tu peux m'appeler Side.
¤> Et pas les pommes ? __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Shiba1
Niveau 10
27 mars 2009 à 22:20:40
Bon , je vous laisse parce que Merc est la.
Copas
Niveau 10
27 mars 2009 à 22:20:54
Jerry de Side qui essaye de faire son loveur ____________________________________________ "C'était la base de la formation ... Espérer le meilleur et s'attendre au pire." " "